Quelle est la politique de retour de Party City Canada?
Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert accompagnés d’un reçu et retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat feront l’objet d’un remboursement appliqué au mode de paiement d’origine** ou d’un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Retours.
Une pièce d’identité valide pourrait être exigée.
Bien que nous ayons fait tout notre possible pour éviter des erreurs dans le site Web partycity.ca, il peut quand même s’y être glissé des erreurs typographiques, d’illustration ou de prix. Nous nous réservons le droit d’apporter toute correction requise en tout temps.
Tous les prix exprimés sont payables en dollars canadiens et, à moins d’indication contraire, ne comprennent pas les frais d’expédition, la TPS, la TVP, la TVQ ou la TVH.
La circulaire électronique et partycity.ca offrent des articles offerts en réclame pour un temps limité, des offres spéciales et des articles au bas prix courant de Party City. Les prix courants affichés reflètent les prix auxquels les articles ont été vendus par Party City à la date d’émission indiquée.
Depuis le 4 février 2013, Party City a adopté l’approche d’arrondissement équitable pour les transactions au COMPTANT. Lorsque la monnaie adéquate n’est pas disponible, le montant dû, taxes incluses, sera arrondi au 5 cents près.
• Arrondissement à la baisse : si le dernier chiffre du montant est 1, 2, 6 ou 7.
• Arrondissement à la hausse : si le dernier chiffre du montant est 3, 4, 8 ou 9.
• Aucun arrondissement ne s’applique aux paiements par carte de débit, par carte de crédit ou par carte-cadeau, à moins qu’il s’agisse d’un paiement fractionné, auquel cas la règlementation sur les paiements fractionnés s’applique.
• Pour toute transaction de paiement fractionné, si la dernière méthode de paiement utilisée est en argent comptant, le montant dû sera assujetti à l’arrondissement. Si le dernier type de paiement n’est pas en argent, aucun arrondissement n’est applicable.
• Vous pouvez quand même payer le montant non arrondi en argent comptant si vous avez la monnaie exacte. Par exemple, si le montant dû après taxes est de 10,03 $ et que vous avez 3 cents, vous pouvez payer le montant non arrondi.
• Cette règlementation est aussi applicable aux devises américaines.
• L’Argent Party City sera accordé sur le montant avant l’arrondissement.
• Les remboursements en argent comptant seront aussi assujettis à l’arrondissement.
• Les achats réglés avec les cartes-cadeaux seront réglés au montant exact.
• Les travaux du centre-auto sont également assujettis à l’arrondissement, qui a lieu à la caisse. Par conséquent, il est possible que le total sur le bon de travail ne corresponde pas au montant payé à la caisse.
Quelle est la politique de revente de Party City Canada?
La Société Canadian Tire Limitée se réserve le droit d'annuler toute commande qui, à sa seule discrétion, semble être destinée à la revente. Cette mesure a pour but de s'assurer de la disponibilité des articles aux meilleurs prix au profit de nos clients.
NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LA PROTECTION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Party City fait partie de la famille d’entreprises de Canadian Tire et nous respectons la politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire, laquelle décrit les raisons pour lesquelles nous recueillons, utilisons, communiquons et protégeons vos renseignements personnels. Pour obtenir tous les détails, cliquez ici pour consulter la politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire ou cliquez ici pour consulter la charte en matière de protection des renseignements personnels qui décrit les types de renseignements personnels des clients que nous recueillons, la manière dont nous les utilisons et les mesures que nous prenons pour assurer qu’ils soient gérés adéquatement.
FOIRE AUX QUESTIONS
Cliquez ici pour afficher la foire aux questions concernant notre charte en matière de protection des renseignements personnels.
DEMANDES CONCERNANT LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS – POUR NOUS JOINDRE
DEMANDES GÉNÉRALES CONCERNANT LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Pour des demandes générales concernant les renseignements personnels ou pour retirer votre nom de nos listes de communication, vous pouvez nous rejoindre par courriel, par téléphone ou par la poste. Vous pouvez également retirer votre nom de nos listes de communication en cliquant sur « Désabonnement » au bas de tout message électronique que vous avez reçu de notre part.
PAR COURRIEL : privacyoffice@cantire.com
PAR LA POSTE : a/s de La Société Canadian Tire Limitée
2180, rue Yonge
C. P. 770, succursale K
Toronto (Ontario)
M4P 2V8
Objet : Demandes concernant les renseignements personnels
Toute demande de précisions concernant les renseignements personnels que nous avons recueillis et conservés à votre sujet doit être écrite et envoyée par la poste.
POLITIQUE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE ACCESSIBLE
Fournir des produits et services aux personnes ayant un handicap
Certaines entreprises au sein de la famille Canadian Tire peuvent avoir mis en place leur propre politique de service à la clientèle accessible pour le commerce de détail. En cas de conflit entre une politique de service à la clientèle accessible pour le commerce de détail et la politique de service à la clientèle accessible de La Société Canadian Tire Limitée, celle qui offre la meilleure accessibilité à nos clients prévaudra.
Party City, partycity.ca et les autres marques de commerce et marques figuratives liées à Party City qui sont affichées dans partycity (collectivement, les « marques de commerce ») sont des marques de commerce déposées ou non qui sont la propriété de Party City. Les autres marques de commerce et marques figuratives sont les marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Les marques de commerce des Services financiers Canadian Tire et de MasterCard International Incorporated sont utilisées sous licence. Aucun élément du site canadiantire.ca ne doit être interprété comme octroyant, de façon implicite ou autrement, une licence ou un droit d'utilisation de quelque marque de commerce que ce soit, notamment celles qui sont définies ci-dessus, sauf avec l'autorisation écrite expresse de Party City ou de toute autre partie pouvant être propriétaire des marques de commerce en question.
Vous devez aviser Party City immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe ou si vous savez ou soupçonnez que votre nom d'utilisateur ou mot de passe a été perdu ou volé, qu'une autre personne en a pris connaissance ou qu'ils ont été compromis d'une autre manière.
• nous fournissons une formation complète aux employés, aux bénévoles et aux autres qui devront participer;
• nous tenons un dossier de la formation fournie contenant les dates de formation et le nombre de personnes qui l’ont reçue;
• nous veillons à ce que la formation comprenne de façon continue tout changement apporté aux politiques établies.
Kioskques libre-service
Notre engagement :
Notre engagement consiste à éliminer les obstacles et à améliorer l'accessibilité pour les personnes handicapées ainsi qu'à fournir des produits et services en respectant la dignité et l'indépendance des personnes handicapées.
Action :
Chaque fois que nous aurons à concevoir, à fournir ou à acquérir des kiosques libre-service à compter du 1er janvier 2014, nous en assurerons l'accessibilité pour les personnes handicapées. Nous veillerons à ce que tous les employés concernés par l'obtention ou l'acquisition soient au courant de la nécessité de prendre en considération les caractéristiques d'accessibilité au moment de choisir un kiosque libre-service approprie.
C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3