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Foire aux questions

Questions les plus fréquentes

Oui. Party City offre un service de livraison à domicile pour la plupart de nos articles. Magasinez en ligne et choisissez la livraison à domicile à partir de 4,99 $ pour avoir vos articles expédiés directement chez vous.

 

Apprenez-en davantage à 

Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.

Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Party City au Canada dans les 90 jours suivant l’achat accompagné du reçu de caisse original et l’Argent Canadian TireMD remis. L'article doit être dans son emballage d'origine non ouvert. Servez-vous de la fonction de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-764-3484.

Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article.   

MAGASINAGE EN LIGNE

Oui, vous pouvez magasiner en ligne sur partycity.ca. Profitez de notre offre de ramassage gratuit en magasin dans l’un de nos magasins Canadian Tire ou nous pouvons vous expédier votre commande à partir de 4,99 $ la commande. Pour savoir si un article est admissible au programme de magasinage en ligne, recherchez les icônes Ramassage en magasin ou Livraison à domicile sur la page d’articles.

Non. Vous n’avez pas besoin d’un compte pour acheter des produits en ligne, bien qu’il offre des avantages supplémentaires, tels que l’accès à vos commandes précédentes, la possibilité de stocker votre adresse et les informations de votre carte de crédit pour faciliter vos achats futurs et d’accéder à vos informations relatives aux récompenses Triangle si vous êtes membre du programme.

Il est facile d’ajouter des articles à votre panier — il vous suffit de vérifier le magasin dans lequel vous souhaitez faire vos achats, puis de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » des articles que vous souhaitez acheter. Pour les afficher, cliquez simplement sur l’icône « Panier » située sur le côté supérieur droit de n’importe quelle page pour accéder à la page du panier, où vous pouvez modifier le nombre d’articles de votre panier ou supprimer des articles de votre commande.

Oui, nous avons essayé de faire correspondre nos prix sur partycity.ca avec ceux que vous verrez dans le magasin du coin. Nous visons l’exactitude des prix, mais les conditions du marché et les pressions de la concurrence peuvent entraîner une modification des prix. Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux du magasin de votre localité.

Nous ferons tous les efforts pour que vous puissiez obtenir l’article. Si vous voyez un message « Besoin de plus », vous pouvez quand même commander l’article en question auprès de notre entrepôt. Recherchez l’heure d’arrivée estimée sur les pages de détail du produit, ainsi que sur les pages de panier et de paiement. Si vous avez choisi d’aller chercher l’article dans un magasin, vous recevrez un courriel de prêt pour le ramassage à l’arrivée de l’article ou un courriel de confirmation d’expédition si vous avez sélectionné l’option Livraison à domicile. Si le message « Besoin de plus » n’apparaît pas, contactez le magasin pour en savoir davantage ou vérifiez auprès des autres magasins de votre région susceptibles d’en avoir en stock à l’aide du lien « Vérifier les autres magasins » sur la page d’articles.

Si l’un des articles de votre commande est en stock au moment où la commande est passée, il sera traité immédiatement et sera prêt dans les délais de traitement habituels. Les articles commandés auprès des fournisseurs ou à notre entrepôt seront traités dès qu’ils seront disponibles. Vous trouverez une heure d’arrivée approximative sur les pages de détail de l’article, ainsi que sur les pages de panier et de paiement. Vous recevrez un avis quand ils sont prêts pour le ramassage ou lorsqu’ils ont été expédiés.

Non, votre reçu officiel vous sera fourni lorsque vous effectuerez votre transaction dans le magasin où vous retirerez vos articles ou sera fourni avec vos documents d’expédition.

Nous vous enverrons un courriel de confirmation pour vous informer que nous avons reçu votre commande. Un courriel de suivi est envoyé une fois que votre commande est prête pour le ramassage ou lorsqu’elle a été expédiée.

Veuillez utiliser votre numéro de commande pour vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte ou en contactant le service à la clientèle au 1-866-764-3484

Veuillez utiliser votre numéro de commande pour vérifier l’état de votre commande en vous connectant à votre compte ou en contactant le service à la clientèle au 1-866-764-3484.

Si vous indiquez l’adresse de courriel du destinataire, celui-ci sera informé lorsque la commande sera prête pour le ramassage ou sera expédiée. Si vous ne fournissez pas d’adresse de courriel, il vous appartiendra de les contacter lorsque la commande sera prête et de leur fournir le courriel de prêt pour le ramassage ou de confirmation d’expédition. Si vous nous fournissez l’adresse de courriel du destinataire, assurez-vous d’avoir l’autorisation de le faire.

Non, les achats en ligne ne peuvent être payés qu'avec une carte Visa, MasterCard ou American Express.

Non, votre reçu d'achat officiel vous sera remis lorsque vous conclurez la transaction en ramassant vos articles en magasin. Vous devez avoir avec vous l'avis de cueillette électronique comme preuve d'achat. L'avis de cueillette électronique comporte une copie de votre entente d'achat. Vous devriez le conserver dans vos dossiers.

Lorsque vous passez une commande, nous retenons un montant préautorisé pour le montant total sur votre carte de crédit jusqu'au moment où les articles seront prêts pour la cueillette. Lorsqu'un article est prêt pour la cueillette, le montant de cet article sera porté à votre carte de crédit. Nous retenons un montant préautorisé pour tous les articles en attente sur votre commande. Un avis de cueillette électronique sera envoyé à l'adresse que vous fournirez quand le paiement aura été traité et vous informera quand vos articles seront prêts.

Non. Aucuns frais supplémentaires ne sont exigés pour les achats en ligne.

Toutes les transactions en ligne doivent être payées en ligne.

Malheureusement, le site partycity.ca accepte seulement les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard et American Express comme mode de paiement.

Nous vous enverrons un courriel dès que votre commande sera prête. En raison de l'augmentation du nombre de commandes et de la réduction des heures d'ouverture, il peut nous prendre plus de temps que d'habitude pour traiter votre commande. Veuillez attendre le courriel confirmant que votre commande est prête avant de vous rendre au magasin pour la récupérer. Vous ne pourrez pas récupérer votre commande sans ce courriel.

Utilisez le numéro de commande pour vérifier l'état de votre commande en ouvrant une session  ou en téléphonant au service à la clientèle au 1-866-764-3484

Vous pouvez retourner votre commande dans le magasin Party City le plus près de chez vous pour remboursement ou échange.

Tout comme les achats faits en magasin, les articles achetés en ligne dans leur emballage d'origine non ouvert accompagnés du reçu de caisse original et l’Argent Canadian TireMD remis, peuvent être retournés à n'importe quel magasin Party City au Canada dans les 90 jours suivant la date d’achat et seront admissibles à un remboursement appliqué au mode de paiement d’origine ou à un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d'être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Nous traitons les échanges de la même façon que les retours. Une pièce d'identité avec photo pourrait être exigée afin de confirmer ces renseignements. Il y a certaines exceptions. Pour obtenir de plus amples détails, veuillez consulter notre Politique de retour.

Oui, vous pouvez annuler toute votre commande ou seulement quelques articles de votre commande. Si vous annulez un article pour lequel nous n'avons pas envoyé un avis de cueillette électronique, le montant préautorisé retenu sur votre carte de crédit sera annulé. Si en revanche, vous l'annulez après que nous ayons envoyé un avis de cueillette électronique, le montant de l'article vous sera alors remboursé sur votre carte de crédit.

Vous pouvez faire le suivi en communiquant avec le service à la clientèle au 1-866-764-3484.

Chaque magasin possède sa propre politique de service à la clientèle. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec votre magasin.

Non, vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte en ligne pour faire des achats en ligne.

Oui. Vous pouvez passer une commande dans un magasin d'une autre province en précisant le nom de la personne qui ira chercher la commande.

Si vous fournissez l’adresse courriel du destinataire, nous l'informerons lorsque la commande sera prête à être ramassée. Si vous ne fournissez pas son courriel, vous aurez la responsabilité de l'informer de la cueillette. Si vous nous fournissez l'adresse courriel du destinataire, assurez-vous d'avoir sa permission avant de nous la transmettre.

Les articles vendus en magasin ne sont pas tous affichés en ligne, mais nous ajoutons régulièrement des articles à notre assortiment. Revenez nous voir souvent!

Oui. Nous veillons à ce que les prix sur canadiantire.ca soient identiques à ceux de votre magasin local. Nous apportons une attention particulière à l'exactitude des prix. Toutefois, les conditions du marché et les pressions de la concurrence peuvent nous obliger à modifier certains prix. Les prix et l'assortiment en ligne peuvent différer de ceux de votre magasin local.

Nous les affichons à titre d'outil de recherche pour les clients qui souhaitent les acheter en magasin.

Pour que vous puissiez faire des achats sans payer les taxes, Party City exige que vous fournissiez des documents justificatifs au moment de l’achat. Puisque notre site en ligne ne le permet pas, nous ne pouvons pas vous exempter des taxes en vertu de votre statut d’exonéré.

Si vous obtenez le message « Si vous voulez en commander plus de», il vous sera possible de le commander auprès de notre centre de distribution. Cherchez la date prévue de livraison sur les pages de détail d’article, ainsi qu’aux pages de panier et de caisse. Vous recevez un avis de cueillette électronique quand l’article sera arrivé au magasin. Si vous n’obtenez pas ce message, communiquez avec le magasin pour vous renseigner.

Pour comprendre comment Canadian Tire traite les renseignements personnels, veuillez lire notre Politique en matière de protection des renseignements.

partycity.ca utilise les témoins pour conserver les informations entrées afin que vous n'ayez pas à les retaper à chaque visite.

PAIEMENT ET CUEILLETTE

partycity.ca accepte la carte MasterCardMD OptionsMD de Canadian Tire, toutes les cartes Visa émises au Canada, les cartes American Express et MasterCard, ainsi que la plupart des cartes internationales Visa, American Express et MasterCard.

Nous acceptons uniquement une seule carte de crédit par transaction.

Lorsque vous passez une commande dans un magasin d'une autre province, les taxes de vente de la province en question seront ajoutées à votre commande. Certaines provinces perçoivent la TVP plus la TPS, tandis que d'autres perçoivent uniquement la TPS et d'autres la TVH.

Par exemple, si vous résidez en Alberta et passez une commande à livrer à un magasin de l’Ontario, la TVH en vigueur en Ontario (13 %) sera ajoutée à votre commande. Si vous passez une commande qui doit être cueillie en Nouvelle-Écosse, la TVH de cette province (15 %) sera ajoutée à votre commande.

Le montant total de votre commande sera appliqué à votre carte de crédit une fois que nous aurons traité votre commande et que nous vous aurons envoyé un courriel vous signalant que la commande est prête à être ramassée. Nous retiendrons un montant préautorisé sur votre carte de crédit jusqu'au moment où vous ramasserez vos articles.

Ouvrez une session, allez à la page « Historique des commandes », cliquez sur le lien « Annuler la commande » pour annuler toute votre commande ou cliquez sur le lien « Supprimer » pour retirer un article de votre commande. Si vous annulez votre commande avant son exécution et avant de recevoir l’avis de cueillette électronique, le montant ne sera pas débité de votre carte de crédit. Si vous annulez votre commande après son exécution et après avoir reçu l’avis de cueillette électronique, votre carte de crédit sera remboursée du montant de la commande dans un délai de 24 à 48 heures. Vous pouvez également annuler votre commande en communiquant avec le Service à la clientèle au 1-866-764-3484.

Si les articles sont en stock, votre commande sera habituellement traitée dans un délai de 4 heures. Les commandes sont généralement exécutées dans un délai de 4 heures. Une fois la commande exécutée, vous recevrez un courriel vous avisant que vous pouvez la ramasser.


•  Commande passée avant 8 h - Heure de cueillette estimée : 12 h

 

•  Commande passée avant 12 h - Heure de cueillette estimée : 16 h

 

•  Commande passée avant 16 h -  Heure de cueillette estimée : 20 h

 

•  Commande passée après 16 h - Heure de cueillette estimée : 12 h le lendemain

Veuillez attendre l'avis de cueillette électronique avant de vous rendre au magasin.

Veuillez présenter au magasin une version imprimée de l’avis de cueillette électronique ou montrer le message électronique avec le code à barres au moyen de votre téléphone intelligent. Le magasin pourrait vous demander une pièce d’identité avec photo.

Si une autre personne vous a désigné pour cueillir une commande, apportez une version imprimée de l’avis de cueillette électronique au magasin ou montrez le message électronique avec le code à barres au moyen de votre téléphone intelligent. Le magasin pourrait vous demander une pièce d’identité avec photo.

Votre commande sera conservée dans le magasin que vous avez désigné à des fins de ramassage pendant un minimum de 3 jours et un maximum de 15 jours. Le nombre de jours sera indiqué sur votre courriel Prêt pour le ramassage. Si vous ne récupérez pas vos articles dans ce délai, nous annulerons votre commande. À ce moment, les montants d’achat portés à votre carte de crédit seront annulés et les articles ne seront plus disponibles pour le ramassage.

Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez visiter canadiantire.ca et accédez à votre compte ou cliquez sur « État de la commande » dans la navigation inférieure, puis entrez le numéro de votre commande et votre adresse courriel. Pour toutes questions, vous pouvez aussi téléphoner à notre service à la clientèle au1-866-764-3484 .

Politique Des Prix

POLITIQUE DES PRIX

Non. Les taxes sont ajoutées au moment de l’achat en fonction des lois provinciales sur les taxes dans chaque province. Tous les prix indiqués sont payables en dollars canadiens.

MON CANADIAN TIRE / INSCRIPTION

Mon Canadian Tire est un profil en ligne. Lorsque vous vous inscrivez pour obtenir un compte en ligne, vous pouvez :

 

·         Noter et évaluer des articles en ligne

·         Poser des questions sur nos articles ou répondre aux questions d'autres clients

·         Soumettre pour publication dans notre site des histoires, des photos ou des vidéos sur des articles

·         Gagner du temps lors de l'achat de cartes-cadeaux en ligne avec notre service de commande express

·         Faire le suivi des commandes de cartes-cadeaux

·         Ouvrir un compte Mon « Argent » Canadian Tire pour une façon plus simple d'obtenir de l'« Argent » Canadian Tire.

NAVIGATION EN LIGNE

Vous pouvez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ». Dans l'écran d'identification, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur « Envoyer le mot de passe ». Vous recevrez par courriel un mot de passe provisoire que vous pourrez changer la prochaine fois que vous ouvrirez une session. Vous pouvez aussi appeler le Service à la clientèle au numéro sans frais : 1-866-764-3484.

Il n'y a pas de date d'expiration pour votre mot de passe. Cependant, vous devriez le modifier de temps en temps. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l'icône « Entrer » dans le coin supérieur droit de la page. Sélectionnez l'option « Mon profil » du menu de navigation à la gauche de la page. Cliquez sur le lien « Cliquez ici pour changer le mot de passe » et suivez les directives.

Oui. Nous veillons à ce que les prix en ligne soient identiques à ceux de votre magasin Canadian Tire. Nous apportons une attention particulière à l'exactitude des prix. Toutefois, les conditions du marché et les pressions de la concurrence peuvent nous obliger à modifier certains prix. Les prix et l'assortiment en ligne peuvent différer de ceux de votre magasin Canadian Tire.

STOCKS EN MAGASIN

Le magasin en question avait au moins une unité de l'article en stock quand nous avons reçu l'état des stocks de ce magasin.

Quand le magasin nous a transféré l’état des stocks, cet article était épuisé. Toutefois, l’article pourrait être disponible à notre centre de distribution. Il est possible d’obtenir la date prévue de livraison sur les pages de détail d’article, ainsi qu’aux pages de panier et de caisse. Nous vous suggérons de téléphoner au magasin pour confirmer la disponibilité.

Ce magasin n'offre pas cet article mais il peut vous le commander. Téléphonez au magasin pour plus de détails.

En tout temps, vous pouvez changer votre recherche de stocks en cliquant sur le lien « Voir d’autres magasins » que vous trouverez sur toutes les pages d’articles. Entrez simplement une nouvelle adresse, ville ou code postal, cliquez sur  « Trouvez les magasins » et une nouvelle liste de magasins s'affichera, basée sur les nouveaux critères de recherche.

Nous vérifions l'état des stocks de nos magasins une fois par jour. Il peut arriver que nous ne recevions pas ces renseignements à temps pour la mise à jour du site. C'est pourquoi nous vous donnons la date de la dernière mise à jour.

Non. Une fois que vous avez choisi les magasins qui vous intéressent, vous pouvez fermer la fenêtre et chercher un autre article. Les résultats pour chacun des articles seront affichés automatiquement. Pour vérifier les stocks dans un autre magasin, vous n'avez qu'à cliquer sur « Voir d’autres magasins » et changer la province, la ville ou le code postal.

Si vous choisissez un grand centre urbain, il se peut que la liste de magasins soit présentée par ordre alphabétique sur plusieurs pages. Cliquez sur les numéros de page en haut ou au bas de la page ou sur «précédent ou suivant» pour voir les autres magasins. S'il y a seulement une page, nous vous suggérons d'essayer de trouver votre ville sous un autre nom. Par exemple, au lieu de chercher Val Caron, tapez Sudbury. Ou encore, entrez le code postal de votre domicile, bureau ou chalet.

Dans les grands centres urbains, le traitement de la recherche peut durer un peu plus longtemps. Pour réduire ce temps, précisez le secteur de la ville comme par exemple, Longueuil ou Montréal-Nord au lieu de Montréal. Le traitement est aussi affecté par le trafic sur le site et la vitesse de votre connexion. Si vous avez choisi des critères plus précis et que la recherche prend toujours aussi longtemps, essayez plus tard ou contactez le Service à la clientèle. Cliquez sur Service à la clientèle au bas de la page pour envoyer un courriel, ou téléphonez au1-866-764-3484.

Oui. Nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vous faire confirmer le prix et la disponibilité de l'article désiré avant d'y aller.

Il peut avoir des problèmes de distribution et plusieurs magasins dans une même région peuvent manquer d'un certain article. Il est possible d'obtenir la date prévue de livraison sur les pages de détail d'article, ainsi qu'aux pages de panier et de caisse. Nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour connaître la date prévue d'arrivée de l'article.

Non. Bien que nous essayons avec grand soin de toujours mettre les informations sur le site à jour, des changements peuvent se produire sans préavis. Nous recevons l’information à propos de l’inventaire directement de nos magasins partout au pays tout au long de la journée et les changements sont alors effectués en temps réel et indiqués sur le site.

À propos des Récompenses Triangle

Oui, les cartes sont offertes dans tous les magasins participants au programme. Les clients peuvent également télécharger l'application mobile Triangle™ sur leur appareil intelligent pour enregistrer leur carte ou créer un compte.

Puisque nous avons changé le nom de notre programme de récompenses, les cartes Mon argent Canadian Tire actuelles continueront de fonctionner, mais si un membre désire une carte Récompenses Triangle, il peut en obtenir une dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Essence+, Gas+, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et dans les magasins L'Équipeur, Mark's et Sports Experts participants. Les membres actuels devront fusionner leurs comptes via l'application mobile Triangle ou en passant par Triangle.com.

Vous pouvez obtenir de l'Argent électronique Canadian Tire en présentant votre application mobile Triangle, votre carte Récompenses Triangle ou votre porte-clés à la caisse, ou en payant simplement avec une Mastercard de marque Triangle chez Canadian Tire, Sport Chek, Gas+, Essence+, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts les magasins L'Entrepôt du Hockey partout au pays, en ligne sur CanadianTire.ca, Lequipeur.com, SportChek.ca et Atmosphere.ca, ainsi que chez les magasins L'Équipeur, Mark's et Sports Experts participants, et les magasins Gas+, Essence+ partout au Canada. Une façon plus facile pour obtenir votre Argent Canadian Tire. Vous devez être membre du programme pour pouvoir obtenir et échanger de l’Argent Canadian Tire. Pour devenir membre, vous devez vous inscrire (voir ci-dessous). L’échange de l’Argent Canadian Tire contre des biens n’est pas disponible sur les sites Web.

Non, ce n'est pas une carte de crédit. C'est une carte de récompenses et elle vous permet d'accumuler et d'échanger de l'Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey, et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Vous pouvez également obtenir et échanger des primes à l'aide de l'application mobile Triangle. Les membres peuvent également obtenir ces primes en Argent CT dans les postes Gas+ et Essence+.

Lʼadhésion est offerte à tous les résidents du Canada qui ont atteint lʼâge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence.

L'inscription au programme Récompenses Triangle vous permet de :

• D’accumuler et d'échanger votre Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey, et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants.

• Recevoir des offres personnalisées directement sur votre application mobile et dans votre compte en ligne Triangle.

• Obtenir de l’Argent Canadian Tire dans les postes Gas+ et Essence+.

• Obtenir de l’Argent Canadian Tire lorsque, pour payer, vous utilisez d'autres cartes de crédit, et pas seulement de l'argent comptant ou des cartes de débit.

• Retourner les articles aux magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, ainsi qu’aux magasins Mark's et L'Équipeur participants, sans reçu papier.

• Obtenir de l'Argent Canadian Tire en ligne sur canadiantire.ca, marks.com, lequipeur.com, sportchek.ca et atmosphere.ca 

Le programme Récompenses Triangle est la propriété de La Société Canadian Tire Limitée, qui en assure l’exploitation. Mark's, L'Équipeur, Sport Chek, Atmosphere, Sports Experts, Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du hockey font partie de la famille des entreprises Canadian Tire et Canadian Tire vient de désigner les magasins participants comme partenaires en vertu du programme. Cela veut dire que les membres pourront obtenir de l'Argent Canadian Tire électronique pour les achats admissibles dans les magasins participants.

À compter du 1er décembre 2019, nous pourrons annuler l’Argent électronique Canadian Tire de votre compte Récompenses Triangle après une période d'inactivité d’au moins 18 mois. « Inactivité » signifie qu'il n'y a pas eu de transaction au cours de laquelle vous avez obtenu ou échangé de l’Argent électronique Canadian Tire pendant la période en question.

 

L’Argent CT des comptes inactifs commencera à expirer à compter du 1er décembre 2019. Cela signifie que l’Argent CT peut expirer si les titulaires de compte n’effectuent aucune transaction pour en obtenir ou en échanger depuis le 1er juin 2018.

Les membres inscrits peuvent ouvrir une session dans leur compte Récompenses Triangle sur le site Triangle.com ou utiliser l’appli Triangle pour consulter l’historique de leurs transactions. Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez le faire sur Triangle.com et ainsi devenir membre du programme Récompenses Triangle. Les utilisateurs non inscrits devront communiquer avec l’équipe du Service à la clientèle du programme Triangle au 1 800 226-8473 pour déterminer la date de la dernière utilisation.

Oui. Vous serez avisé si vous êtes un membre inscrit au programme Récompenses Triangle et si vous nous avez fourni une adresse électronique valide. Nous vous ferons parvenir un avis d’expiration au moins 30 jours, mais pas plus de 60 jours, avant l’expiration de votre Argent CT. Vous devrez alors effectuer une transaction admissible au cours de laquelle vous obtiendrez ou échangerez de l’Argent CT pour que votre compte demeure actif. Les titulaires de cartes Récompenses Triangle non inscrites ne sont pas encore membres du programme, n’ont pas encore accumulé de l’Argent électronique Canadian Tire et ne recevront pas d’avis d'expiration possible, car nous ne sommes pas en mesure de communiquer avec eux.

Pour que votre compte demeure actif, vous devez effectuer une transaction au cours de laquelle vous obtenez ou échangez de l’Argent CT. Il s’agit de la seule façon d’éviter l’expiration de votre Argent CT. Pour obtenir de l’aide ou pour toute question particulière, veuillez communiquer avec l’équipe du Service à la clientèle du programme Récompenses Triangle au 1 800 226-8473.

Oui. Les membres peuvent choisir d’annuler leur adhésion en tout temps en envoyant un avis écrit à l’adresse ci-dessous ou en communiquant avec l’équipe du Service à la clientèle du programme au 1 800 226-8473.

 

Programme Récompenses Triangle

C. P. 2000, succ. Main

Welland (Ontario)

L3B 5S3

 

La résiliation ou l’annulation de l’adhésion au programme entraînera la fermeture immédiate du compte Récompenses Triangle du membre et l’annulation de tout l’Argent Canadian Tire du compte Récompenses Triangle sans compensation ni autre responsabilité envers le membre.

Pour les résidents du Québec : Vous pouvez refuser les changements et annuler votre adhésion au programme en nous envoyant un avis écrit au plus tard le 31 août 2019. Toutefois si vous refusez les présentes modalités, tout l'Argent CT que vous avez accumulé, mais que vous n'avez pas échangé, sera annulé.

 

Veuillez noter que si vous détenez une carte de crédit de marque Triangle et que vous fermez votre compte Récompenses Triangle, votre compte de carte de crédit sera également fermé.

 

Pour avoir un compte actif, vous devez effectuer une transaction au cours de laquelle vous obtenez ou échangez de l’Argent CT. La transaction est fondée sur l’obtention et l’échange d’Argent CT au sein de votre compte Récompenses Triangle. Vous pouvez obtenir ou échanger de l’Argent CT en effectuant des transactions admissibles avec votre carte de crédit Triangle, votre carte Récompenses Triangle ou l’appli Triangle.

Oui. Les membres peuvent fusionner leurs comptes Récompenses Triangle pour n’en avoir qu’un seul. Pour obtenir des précisions sur le fusionnement de comptes, ouvrez une session dans votre compte sur le site Triangle.com et sélectionnez « Fusionner les comptes » sous l’en-tête « Mon compte ».  

Accumuler et échanger l'Argent Canadian Tire

Les clients peuvent obtenir et échanger de l’Argent Canadian Tire chez Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey, et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Les clients peuvent échanger de l’Argent Canadian Tire chez Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey, et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Cliquez ici pour voir la liste des magasins L’Équipeur, Mark’s et Sports Experts participants.

Oui, le taux de base auquel les clients accumulent l'Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire est le même que dans les magasins Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants.

Non. Seul l'Argent électronique Canadian Tire peut être obtenu dans les magasins Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Vous devez être membre du programme Récompenses Triangle pour pouvoir obtenir de l’Argent Canadian Tire électronique.

Non. Les clients doivent inscrire leur carte Récompenses Triangle avant de pouvoir commencer à obtenir ou à échanger leur Argent Canadian Tire. Les cartes de crédit TriangleMC des clients sont automatiquement inscrites au programme, ils peuvent donc commencer à échanger leurs primes immédiatement. Vous pouvez vous inscrire sur Triangle.com ou en utilisant lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle. 

Carte Récompenses Triangle : les membres obtiennent entre 3 et 4,5 cents le litre en Argent Canadian Tire lorsqu’ils règlent en espèces ou par carte de débit (0,5 cent le litre lorsqu’ils utilisent une carte de crédit d’une tierce partie).



Carte Mastercard Triangle : le taux est de 5 cents le litre en Argent Canadian Tire pour tous les types de carburant.

 

Cartes World MastercardMD TriangleMC et World EliteMD Mastercard TriangleMC : le taux est de 5 cents le litre en Argent Canadian Tire sur l’achat de carburant ordinaire ou moyen et de 7 cents le litre sur l’achat de carburant suprême (si offert). Les taux peuvent être modifiés et pourraient varier selon l'emplacement.

Oui, tant que vous payez grâce à l’un des modes de paiement admissibles et présentez votre carte Récompenses TriangleMC (carte, porte-clés ou application mobile), ou que vous payez grâce à une carte Mastercard Triangle. Lʼoffre sʼapplique à toutes les catégories dʼessence ainsi qu’au diesel.

Non. Seul l'Argent électronique Canadian Tire peut être obtenu dans les magasins Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Vous devez être membre du programme Récompenses Triangle pour pouvoir obtenir de l’Argent Canadian Tire électronique.

Oui, les membres obtiennent de l'Argent électronique Canadian Tire pour tous les achats en ligne admissibles sur les sites CanadianTire.ca, Marks.com, SportChek.ca, et Atmosphere.ca.

 

Il n’est pas possible d’obtenir de l’Argent Canadian Tire électronique en ligne sur sportsexperts.ca ni sur triohockey.ca. L’échange de l’Argent Canadian Tire contre des biens n’est pas disponible sur les sites Web.

 

Veuillez consulter les détails du programme sur Triangle.com  pour connaître tous les articles admissibles.

Non. Il nʼy a plus de nombre minimal de litres de carburant nécessaire pour être admissible à lʼoffre de cents par litre et il nʼy a aucune limite maximale. Les clients accumulent de lʼArgent électronique Canadian Tire pour chaque litre entier. 

Oui, tant que vous payez grâce à l’un des modes de paiement admissibles et présentez votre carte Récompenses TriangleMC (carte, porte-clés ou application mobile), ou que vous payez grâce à une carte Mastercard Triangle. Lʼoffre sʼapplique à toutes les catégories dʼessence ainsi qu’au diesel.

Avec l’adoption de la nouvelle offre en cents par litre, la Division pétrolière de Canadian Tire n’émettra plus de billets dʼArgent Canadian Tire dans nos postes Gas+/Essence+ au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Depuis le lancement du programme Mon Argent Canadian TireMD en octobre 2014, la plupart des clients préfèrent aujourd’hui le format électronique de lʼArgent Canadian Tire et très peu ont continué à accumuler des billets. Les billets dʼArgent Canadian Tire sont toujours offerts lors des achats en espèces ou par carte de débit dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire & postes Gas+/Essence+ sauf au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, pour les personnes non membres du programme Mon Argent Canadian Tire ou qui ne peuvent pas présenter une preuve dʼadhésion.

Vous pouvez bénéficier de l’offre de cents par litre dans tous les postes Gas+/Essence+ de Canadian Tire au Canada.  

Non. Les magasins du Groupe détail Canadian Tire continuent dʼoffrir des billets dʼArgent Canadian Tire aux clients qui paient en espèces ou par carte de débit et ne sont pas membres du programme Récompenses TriangleMC, ou ne peuvent pas présenter une preuve dʼadhésion au moment de lʼachat. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Service des relations avec la clientèle de Canadian Tire, au : anglais : 1 800 387-8803; français : 1 800 565-3356

Oui, les membres du programme Récompenses TriangleMC peuvent convertir leurs billets dʼArgent Canadian Tire en Argent électronique Canadian Tire dans un magasin du Groupe détail Canadian Tire. Le montant des billets d’Argent Canadian Tire sera ajouté automatiquement au solde de primes de votre compte Récompenses TriangleMC.

Non, les billets d’Argent Canadian Tire peuvent être échangés ou convertis en Argent Canadian Tire électronique uniquement dans les magasins Canadian Tire.

Vous pouvez commencer à amasser de l’Argent Canadian Tire après avoir récupéré votre carte ou après en avoir fait la demande ou créé un compte via l'application mobile Triangle. Vous recevrez de l'Argent Canadian Tire en présentant votre application mobile Triangle, votre carte Récompenses Triangle ou votre porte-clés à la caisse, ou en payant simplement avec une carte Mastercard Triangle dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L’Entrepôt du Hockey, et les postes Essence+ et Gas+ partout au pays, ainsi que sur les sites CanadianTire.ca, Marks.com, lequipeur.com, SportChek.ca, Atmosphere.ca et dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Certains magasins Sports Experts ou de location de matériel ne participent pas au programme. Non disponible lors d’événements hors magasin. Une façon plus facile pour obtenir votre Argent Canadian Tire. Vous devez être membre du programme pour pouvoir obtenir et échanger de l’Argent Canadian Tire. Pour devenir membre, vous devez vous inscrire.

Si lʼoffre doit être activée, vous pouvez le faire par courriel, par lʼentremise de la section Mes offres sur le site Triangle.com ou dans lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC. En magasin, présentez simplement votre application mobile, votre carte ou votre porte-clés du programme Récompenses Triangle, ou payez avec votre carte MastercardMD TriangleMC après avoir respecté les conditions de l’offre, et votre prime d’Argent Canadian TireMD sera automatiquement ajoutée à votre compte. Si une offre nécessite une activation, mais que vous ne l’activez pas, vous n’en obtiendrez pas les avantages.

Veuillez consulter la page Contactez-nous ou appeler le service à la clientèle (1 800 226-8473) du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).

Malheureusement, l’offre que vous avez reçue par courriel est strictement réservée à votre compte Récompenses Triangle.

Lʼargent Canadian Tire est seulement obtenu sur le solde de la transaction après lʼéchange. 

Nous continuons dʼexplorer de nouveaux établissements de partenaires, pour permettre à nos membres d’accumuler plus rapidement et d’échanger dans bien plus dʼendroits. Consultez la page de nos partenaires pour plus de détails.. Les achats effectués avec les cartes Mastercard Triangle obtiendront de lʼArgent Canadian TireMD dans ces établissements.

Les Jours de récompenses se dérouleront chez Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et chez les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Demeurez au courant en vous inscrivant au courrier électronique de Récompenses Triangle et en utilisant l'application mobile Triangle.

Non, lʼArgent Canadian Tire ne peut être échangée que dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants.

Oui! Vous pouvez obtenir de lʼArgent Canadian Tire en prime sur les promotions spéciales ou les événements en magasin. Recherchez les icônes de Récompenses TriangleMC en prime en magasin, dans la circulaire électronique et dans votre boîte de réception. Vous devez être inscrit au programme pour obtenir les primes. Assurez-vous de fournir votre adresse courriel afin que vous soyez informé sur les promotions de primes à venir et de recevoir des offres exclusives du programme Récompenses TriangleMC. Certaines offres peuvent nécessiter une activation.

Adhésion au programme et renseignements sur le compte

Non, nous avons changé le nom du programme Mon Argent Canadian TireMD pour Récompenses Triangle, aussi les clients peuvent continuer à utiliser leur carte Mon Argent Canadian Tire. Si un client aimerait recevoir la nouvelle carte Récompenses Triangle, il peut fusionner son ancien compte avec son nouveau compte sur Triangle.com ou au moyen de lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.

Si un client souhaite obtenir une carte physique, il peut téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473 pour recevoir une carte portant le même numéro que dans lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle. 

Les clients peuvent changer leur adresse grâce à l'application mobile ou du site Triangle.com. Dans le cas de cartes perdues ou volées, les clients peuvent communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 226-8473, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE), et samedi et dimanche de 9 h à 17 h.

Chaque compte Récompenses Triangle ne peut être détenu que par une seule personne, toutefois les membres d’une famille peuvent accumuler des primes ensemble en tant que ménage, en utilisant jusquʼà deux porte-clés ou lʼapplication mobile du programme. Par ailleurs, les titulaires d’une carte Mastercard Triangle ou World Elite Mastercard Triangle peuvent demander des cartes de crédit additionnelles pour les membres de leur famille.

Oui, les clients peuvent fermer leur compte en tout temps. Il n'y a aucuns frais pour la fermeture d’un compte, mais ils perdront l’Argent Canadian Tire qu’ils auront accumulé. Si un client désire annuler un compte, il doit téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE), et samedi et dimanche de 9 h à 17 h. Veuillez noter que si vous avez une carte de crédit Triangle et que vous fermez votre compte Récompenses Triangle, vous fermez également votre compte de carte de crédit. 

Les transferts sont à la discrétion de Canadian Tire. Pour demander un transfert d’Argent Canadian TireMD, les membres peuvent téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE). Les deux clients doivent avoir un compte Récompenses Triangle inscrit. 

Si votre carte est perdue ou volée, vous devez téléphoner immédiatement au service à la clientèle au 1 800 226-8473 pour nous en informer. Autrement, vous ne serez pas en mesure de récupérer tout Argent Canadian TireMD qui pourrait être échangé par une personne présentant votre carte perdue ou volée. En attendant, vous pouvez utiliser, lors de votre achat, le numéro de téléphone fourni à votre inscription, ou lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.

Il vous suffit de présenter votre carte VIP du programme Récompenses TriangleMC lorsque vous payez vos pièces ou votre service automobiles pour obtenir 5x les primes. Assurez-vous de vous connecter à la section Mes offres de lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC ou du site Triangle.com pour activer vos offres exclusives. 

Veuillez appeler le service à la clientèle (1 800 226-8473) du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).

Non, les clients doivent s'inscrire au programme Récompenses Triangle via l'application mobile Triangle ou sur le site Triangle.com.

Si un client souhaite obtenir une carte physique, il peut téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473 pour recevoir une carte portant le même numéro que dans lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.

Non, nous avons changé le nom du programme Mon Argent Canadian TireMD pour Récompenses Triangle, aussi les clients peuvent continuer à utiliser leur carte Mon Argent Canadian Tire. Si un client aimerait recevoir la nouvelle carte Récompenses Triangle, il peut fusionner son ancien compte avec son nouveau compte sur Triangle.com ou au moyen de lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.

Les modalités du programme Récompenses Triangle

Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. La présente politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire (la « politique ») décrit les types de renseignements personnels des clients que nous recueillons, la manière dont nous les utilisons et les mesures que nous prenons pour nous assurer qu’ils sont gérés adéquatement. Cliquez ici pour lire notre politique de confidentialité complète.

Veuillez consulter les règles du programme ici.

Clients Mastercard Triangle

Non. Les clients titulaires d’une carte Mastercard Options ont été automatiquement inscrits au programme Mon Argent Canadian Tire. Nous avons changé le nom de ce programme pour Récompenses Triangle, aucune action nʼest donc requise. Le nom de la carte Mastercard Options a changé pour la carte MastercardMD TriangleMC. Certains clients recevront leur carte Mastercard Triangle redessinée à compter dʼavril, tandis que dʼautres la recevront à l’expiration de leur carte Mastercard Options. 

Pour obtenir de plus amples renseignements, les clients peuvent téléphoner au centre dʼappels de la Banque Canadian Tire, au 1 800 459-6415.

Cliquez ici pour plus de détails

Les titulaires d’une carte Mastercard Avantage Essence obtiennent déjà un rabais alléchant sur leurs achats de carburant dans les postes Gas+/Essence+ de Canadian Tire. Ces clients ont choisi pour participer à ce programme plutôt que d’accumuler de l’Argent Canadian Tire.

Pour présenter une demande en ligne, rendez-vous à Triangle.com. Pour demander une carte en magasin, rendez-vous dans tout magasin Canadian Tire ou Sport Chek, ou tout magasin Markʼs/LʼÉquipeur ou Atmosphere participant.  

Aucuns frais annuels ne sont associés à la carte Mastercard Triangle ou à la carte World Elite Mastercard. Cʼest une occasion d’obtenir de lʼArgent Canadian Tire partout où vous magasinez et d’obtenir une remise de 4 % du montant de vos achat admissibles (avant taxes) en Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire, Markʼs/LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere. Vous pouvez obtenir de l'Argent Canadian Tire au Partsource et Gas+/Essence+. De cette façon, vous pouvez l’échanger pour tous vos articles préférés encore plus rapidement.

Oui! Les primes spéciales, notamment nos offres exclusives par courriel, les offres de la circulaire et les jours du programme Récompenses Triangle, sont en plus de l’offre de remise de 4 % en Argent Canadian Tire que vous obtenez tous les jours lors de vos achats admissibles dans les établissements Canadian Tire, Markʼs/LʼÉquipeur, Sport Chek, Partsource et Atmosphere. 

Appli mobile TriangleMC et carte Récompenses TriangleMC

Oui, les caissiers des magasins Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et des magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants peuvent scanner l’application mobile Triangle pour les clients qui désirent obtenir de l’Argent Canadian Tire pour leurs achats.

L'application mobile Triangle vous permet d’obtenir et d’échanger de l’Argent Canadian Tire à l'aide de votre téléphone intelligent. C’est une façon plus simple d’obtenir de l’Argent Canadian Tire et de gérer vos préférences dans votre compte. N'oubliez pas que vous pouvez amasser de l'Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey, dans les postes Gas+ et Essence+, ainsi que dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants. Vous pouvez également échanger votre Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey, ainsi que dans les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants.

Oui, votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe pour le programme Récompenses TriangleMC sont ceux que vous utilisiez avec le programme Mon Argent Canadian TireMD, et sont les mêmes pour lʼapplication mobile et le site Triangle.com.

Vous nʼavez pas besoin dʼune connexion réseau pour accéder au code à barres de la carte Récompenses TriangleMC dans lʼapplication en magasin. Toutefois, vous aurez besoin dʼune connexion réseau pour activer les offres et vérifier le solde de votre compte Récompenses Triangle. 

Non, l'application mobile Triangle vous permet de consulter vos offres personnalisées chez les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Sports Rousseau, Hockey Experts, L'Entrepôt du Hockey et chez les magasins Mark's, L'Équipeur et Sports Experts participants.

Vous pouvez fusionner vos cartes simplement en : 

1) téléchargeant l'appli Triangle sur votre téléphone intelligent

2) vous rendant sur le site triangle.com/merge#french

 

Veuillez allouer jusqu'à 24 heures pour le fusionnement. Vous pouvez continuer à utiliser votre nouvelle carte pour obtenir de l'Argent Canadian Tire, mais vous devrez attendre que le fusionnement soit complet avant d'échanger. 

 

Remarque : composez le 1 800 226-8473 pour parler à un expert Triangle afin d'assurer la sécurité de vos données et de vos renseignements personnels dans l'éventualité où :

- Vous avez inscrit votre carte Mon Argent Canadian Tire ainsi que votre nouvelle carte Récompenses Triangle sous une adresse courriel différente

- Vous avez une carte Mastercard Options ou Mastercard Triangle liée à la carte de fidélité  

- Vous n'avez pas une bonne maîtrise de la technologie.

Avez-vous un compte sur Triangle.com ou CanadianTire.ca? 

 

Si oui : Bonne nouvelle! L’adresse courriel et le mot de passe associés à canadiantire.ca ou triangle.com permettent d’ouvrir une session dans l’application Triangle.

 

Vous ne vous souvenez pas de l’adresse courriel que vous avez utilisée? Appelez-nous au 1 800 226-8473 et l’un de nos sympathiques représentants du service à la clientèle vous aidera à la retrouver.

 

*Vous avez oublié votre mot de passe? Appuyez simplement sur « Mot de passe oublié ». Vous pouvez toujours nous appeler si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

 

Si non : Appuyez simplement sur « Inscrivez-vous » et suivez les instructions fournies :

 

 

Vous avez une carte de crédit Canadian Tire ou une carte de crédit Triangle?

 

Si oui : Cliquez sur « Inscrivez-vous », sélectionnez la carte de crédit appropriée et suivez les instructions fournies. Veuillez noter que :

• L’adresse courriel que vous indiquez ici deviendra votre identifiant pour triangle.com, l’appli Triangle et canadiantire.ca.

• Vous pourrez consulter vos transactions et vos offres Récompenses Triangle.

 

(Pour voir les détails des transactions liées à votre carte de crédit Canadian Tire ou votre carte de crédit Triangle, veuillez consulter la rubrique suivante.)

 

Si non : Cliquez sur « Inscrivez-vous » et suivez les instructions pour la carte Récompenses Triangle afin de créer une nouvelle carte numérique OU inscrivez-vous à l’aide de votre carte Récompenses Triangle actuelle.

Une fois que vous avez ouvert une session dans l’application Triangle, sélectionnez « Comptes » et glissez sur l’image de la carte de crédit. Connectez-vous en utilisant le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte en ligne OU appuyez sur « S’inscrire » pour créer un profil de compte en ligne pour votre carte de crédit Canadian Tire.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez ajouter votre carte de récompenses après avoir ouvert une session....vous n’avez pas de carte? PASSEZ AU NUMÉRIQUE! (Voir la rubrique suivante)

PASSEZ AU NUMÉRIQUE! Vous aurez la possibilité d’obtenir une carte de récompenses numérique lorsque vous vous inscrivez par l’entremise de notre application mobile Triangle. Si vous retrouvez votre carte perdue, rendez-vous à la section « FUSIONNER LES CARTES » de l’application, ou appelez l’un de nos sympathiques représentants du service à la clientèle et nous serons ravis de vous aider à fusionner vos cartes.

Lorsque vous utilisez votre adresse courriel et votre mot de passe pour ouvrir une session, vous pouvez consulter toutes vos informations sur les Récompenses Triangle, accéder à des offres de primes exclusives et gérer vos préférences de personnalisation.

Prenez une carte de fidélité en magasin, ou créez une carte numérique (en téléchargeant l’application mobile Triangle). Vous pourrez ensuite sélectionner « Voir les détails bancaires » en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ctfs.com.

Lorsque Calendrier apparaît, d’abord, sélectionnez « ANNÉE » en haut à gauche, vous pourrez ensuite naviguer facilement vers le mois et le jour.

Bien que nous éliminons progressivement l'application P@ayez et jouez, lorsque vous vous connectez ou vous vous inscrivez sur l’appli Triangle, vous avez accès à de nombreux avantages de P@ayez et jouez.

Pour l’instant, seul le titulaire principal de la carte a la possibilité d’accéder à la fonction Récompenses de l’application Triangle, mais les titulaires de cartes supplémentaires peuvent toujours se connecter à ctfs.com.

Vous pouvez fusionner vos cartes simplement en : 

1) téléchargeant l'appli Triangle sur votre téléphone intelligent

2) vous rendant sur le site triangle.com/merge#french

 

Veuillez allouer jusqu'à 24 heures pour le fusionnement. Vous pouvez continuer à utiliser votre nouvelle carte pour obtenir de l'Argent Canadian Tire, mais vous devrez attendre que le fusionnement soit complet avant d'échanger. 

 

Remarque : composez le 1 800 226-8473 pour parler à un expert Triangle afin d'assurer la sécurité de vos données et de vos renseignements personnels dans l'éventualité où :

- Vous avez inscrit votre carte Mon Argent Canadian Tire ainsi que votre nouvelle carte Récompenses Triangle sous une adresse courriel différente

- Vous avez une carte Mastercard Options ou Mastercard Triangle liée à la carte de fidélité  

- Vous n'avez pas une bonne maîtrise de la technologie.

Si vous avez une question spécifique à propos de l’appli Triangle ou de triangle.com, vous pouvez parler directement avec notre équipe de service à la clientèle.

 

Appelez-nous sans frais au :

 

Questions sur Récompenses Triangle : 1 800 226-8473

Questions sur la Banque Canadian Tire : 1 800 459-6415

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