Vos options: | RAMASSAGE EN MAGASIN |
RAMASSAGE EN BORDURE DE MAGASIN |
LIVRAISON A DOMICILE |
Quest-ce que c'est? | Commandez en ligne et ramassez votre commande au magasin. | Commandez en ligne et allez au magasin sélectionné. Nous vous apporterons votre commande à votre véhicule. | Commandez en ligne et faites livrer vos articles. Les articles lourds ou surdimensionnés peuvent seulement tre livrés dans les 100 km du magasin sélectionneé. |
Pourquoi choisir cette option? | Payez à l'avance et sautez la file d'attente de la caisse. | Payez à l'avance, stationnez dans un endroit désigné et faites charger votre commande dans votre véhicule. | Des milliers d'articles pouvant être livrés chez vous, où vous le voulez. |
Quels sont les frais? | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | À partir de 6,99 $ |
Combien de temps cela prend-il? | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Les commandes sont expédiées en 1 à 2 jours ouvrables. Pour les gros articles, nous vous contacterons pour organiser un rendez-vous de livraison. |
Ou dois-je me rendre pour ramasser ma commande? | Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, rendez-vous au lieu de ramassage indiqué afin de récupérer votre commande. | Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, stationnez-vous dans l'un des endroits réservés au ramassage en bordure de magasin et consultez les directives sur l'affiche à propos du ramassage de votre commande. | Les commandes sont habituellement expédiées dans les 1 2 jours ouvrables. Pour les gros articles, nous allons vous contacter pour planifier la livraison. |
Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux du magasin de votre localité.
Vous pourriez aussi modifier votre mot de passe de temps à autre. Pour ce faire, ouvrez une session, puis sélectionnez « Renseignements personnels » dans le menu de navigation. Ensuite, repérez « Modifier le mot de passe », cliquez sur « Modifier » et suivez les instructions.
En fournissant le nom, l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire (pour la livraison à domicile) lors du processus de paiement, il sera informé lorsque la commande est prête à ramasser ou qu’elle a été expédiée. Si vous n’avez pas fourni l’adresse courriel du destinataire, il sera votre responsabilité de contacter le destinataire lorsque la commande est prête et de leur fournir le courriel « Votre commande est prête » ou « Expédiée ». Si vous nous fournissez l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire, assurez-vous d'avoir leur autorisation pour nous fournir ces informations.
Il vous suffit de vous rendre sur le site partycity.ca et de magasiner les articles que vous souhaitez obtenir. Une fois vos articles sélectionnés, ajoutez-les à votre panier. Au moment de passer votre commande, assurez-vous d'avoir choisi l'option « Ramassage en magasin » comme votre méthode de ramassage préférée. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un courriel vous avisant que vos articles sont prêts pour le ramassage. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Votre commande est prête » avant de vous présenter au magasin.
Veuillez aussi vous assurez que votre véhicule est bien stationné avec assez de place pour permettre aux employés d'y charger la commande.
À votre arrivée, garez-vous à un endroit désigné pour le ramassage en bordure de magasin et suivez les instructions sur l’affiche. N’oubliez pas d’apporter votre courriel « Votre commande est prête », qui contient votre code de ramassage personnalisé à 4 chiffres. Veuillez noter que pas tous les magasins offrent l’option du ramassage en bordure de magasin lorsque vous passez votre commande. Vous êtes libre d’utiliser ce service dès votre arrivée au magasin. Sélectionnez plutôt « Ramassage en magasin » lorsque vous passez votre commande, puis suivez les démarches ci-haut à votre arrivée au magasin.
Les frais de livraison finaux seront déterminés par le contenu total de votre panier affiché pendant le processus de paiement.
Les commandes ne peuvent être livrées à toutes les cases postales en ce moment. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.
Nous n’effectuons aucune livraison hors du Canada pour le moment.
Vous pouvez alors sélectionner l’option « Livraison à domicile » dans votre panier d’achats. Veuillez vous assurer que votre code postal (pour la tarification) ainsi que votre adresse de livraison soient correctement saisis afin d’éviter tout retard ou annulation.
Les commandes ne peuvent être livrées à toutes les cases postales en ce moment. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.
Une fois que vous avez passé votre commande, le courriel de confirmation de commande vous fournira de plus amples détails concernant votre livraison.
Pour les articles plus volumineux, le fournisseur de services de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison qui conviendra à votre horaire.
• Si vous avez un identifiant Triangle, suivez les étapes suivantes après l’ouverture d’une session:
1) Cliquez sur Compte dans le menu supérieur et allez à Historique des commandes
2) Sélectionnez « Annuler la commande » pour annuler toute la commande ou pour supprimer un article de votre commande.
•Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez toujours annuler des articles de votre commande en suivant ces étapes :
1) Saisissez ici l’adresse courriel utilisée pour passer la commande et de votre numéro de commande.
2) Appuyez sur « Vérifier l’état d’une commande ».
3) Sélectionnez « Annuler » pour annuler certains articles de votre commande ou la totalité de la commande.
Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez contacter directement le service à la clientèle au 1-866-746-7287 pour annuler la commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.
Si vous annulez des articles pour lesquels nous n’avons pas encore émis de courriel « Votre commande est prête », la pré-autorisation figurant sur votre carte sera supprimée. Après l’envoi d’un courriel « Votre commande est prête », les frais portés à votre carte de crédit seront annulés dans un délai de 24 à 48 heures.
Par exemple, si vous habitez en Alberta et que vous passez une commande auprès d’un magasin en Ontario, la taxe de vente de l’Ontario (13 %) sera ajoutée à votre commande. Si vous passer une commande qui sera ramassée en Nouvelle-Écosse, la taxe de vente de la Nouvelle-Écosse (15 %) sera ajoutée à votre commande.
Pour la livraison à domicile : Lorsque vous passer une commande, nous retenons un montant préautorisé équivalent au montant total sur votre carte de crédit, jusqu’à ce que les articles soient prêts pour l’expédition. Lorsqu’un article est prêt pour l’expédition, votre carte de crédit sera facturée pour cet article. Un montant préautorisé est retenu sur chaque article en suspens de votre commande.
Pour toutes les commandes, vous recevrez un reçu par courriel lorsque votre commande est terminée.
Veuillez conserver votre reçu, car vous en aurez besoin en cas de retour ou d’échange d’article(s).